Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre Héros : parolier - interprète
Archives
6 novembre 2010

12. Les yeux sur l'horizon (libre d'interprète)

Je l'ai cherché, l'âme sœur.
Et souvent, avec la peur.
De ne jamais la trouver.
Moi, qui suis écorché.
C'est sérieux, d'être à deux.
De lui ouvrir son cœur.
Quand on peut tout donner.
Sans jamais calculer.

J'en ai rêvé, de l'âme sœur.
En sachant que le bonheur.
Peut trop bien se cacher.
Près de l'être trouvé.
Qu'on doit se sentir mieux.
Quand on sait, qu'en soi, se meurt.
Tout ce qui est perturbé.
Pour mieux se transformer.

Au choix, la direction...
Il suffit de marcher.
Les yeux sur l'horizon.
Les ailes de la Liberté.
A deux, ce ne sera que bon.
Quand je l'aurai trouvée.
Au choix, la direction.
Il suffira d'aimer...


Je l'ai trouvé, l'âme sœur.
Dans un regard sauveur.
Qui a fait basculer.
Mon histoire fatiguée.
J'étais à mille lieues.
De voir changer les heures.
De mon cœur emballé.
pour l'âme tant cherchée.

Au choix, la direction...
Il suffit de marcher.
Les yeux sur l'horizon.
Les ailes de la Liberté.
A deux, ce ne sera que bon.
Puisque je t'ai trouvée.
Au choix, la direction.
Il suffira d'aimer...

© Sombre Héros

http://www.noomiz.com/sombreheros

Logo, illustrations et pseudonyme « Sombre Héros ».
Déposés auprès de CopyrightFrance.com (n° 28H8183).
Tous les textes sont déposés auprès de la S.A.B.A.M (Belgique).
© 2010 Tous droits réservés - Sombre Héros / Michel Lanckman

SH4

Publicité
Commentaires
Sombre Héros : parolier - interprète
  • Auteur-interprète belge, qui sculpte avec les mots, une lumière dans le noir. Découvrez mes univers qui ne demandent qu'à être partagés avec ceux d'autres artistes, compositeurs, chanteurs en recherche d'un parolier. Mon album est en cours de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Publicité