Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre Héros : parolier - interprète
Archives
1 décembre 2010

17. Reviens Minou (bloqué pour La Chatouille Rit)

J'ai ton Minou qui est en face de moi.
Et j' n'arrive pas à le prendre dans mes bras.
Il miaule, me frôle et m' dit tout bas.
Tellement dehors, j'ai faim de toit.

Reviens Minou, Reviens Minou.
Tu vas finir par me mettre à genoux.
Reviens Minou, reviens Minou.
J' voudrais rentrer manger un bout.


J'ai ton Minou qui s' fout de moi.
Un coup je veux, un coup j' veux pas.
Mais fais quelque chose, m' laisse pas comme ça.
Sans un coup d'main, j' l'approcherai pas.

Reviens Minou, Reviens Minou.
Tu vas finir par me rendre fou.
Reviens Minou, Reviens Minou.
J' veux juste te faire des calinous.


J'ai ton Minou qui vient vers moi.
Cherche la caresse et fait un bond hop'la.
C'est sur son ventre que j' laisse aller mes doigts.
Il se déchaîne, me griffe et puis s'en va.

Reviens Minou, Reviens Minou.
Tu vas finir par me mettre à bout.
Reviens Minou, Reviens Minou.
C'est un peu chien ...de mettre les bouts...

© 2010 Sombre Héros

http://www.noomiz.com/sombreheros

Logo, illustrations et pseudonyme « Sombre Héros ».
Déposés auprès de CopyrightFrance.com (n° 28H8183).
Tous les textes sont déposés auprès de la S.A.B.A.M (Belgique).
© 2010 Tous droits réservés - Sombre Héros / Michel Lanckman

 

Publicité
Commentaires
Sombre Héros : parolier - interprète
  • Auteur-interprète belge, qui sculpte avec les mots, une lumière dans le noir. Découvrez mes univers qui ne demandent qu'à être partagés avec ceux d'autres artistes, compositeurs, chanteurs en recherche d'un parolier. Mon album est en cours de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Publicité