Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre Héros : parolier - interprète
Archives
1 décembre 2010

19. Au son de sa voix (libre d'interprète)

J'ai touché le bout d'une semaine.
Chez des amis, qui voulaient qu'on se voit.
Le diner qu'on mérite parfois.
Les têtes fidèles, les mêmes dégaines.
Et au milieu, des yeux tout neufs, qui voient.
Que j'approche d'eux, mes pas...

J'lui ai pas montré, c'que mon coeur bat.
Fallait cacher c'qui brûle en moi.
Des étincelles d'envies, qui rallumaient ma vie.
Laissez le masque pour mieux sentir.
Si la joie chez elle, se délivre, se délivre...

J'ai flashé, au son de sa voix.
Perdu pieds, comme t'imagines pas.
J'en rêvais de sentir en moi. L'amour qui posait ses draps.
J'ai crié, sans lui dire un mot.
Toutes les flammes qui me donnaient chaud.
Face à elle, je n'étais plus rien.
Qu'un enfant face au destin.


J'ai pensé qu'au bout d'une semaine.
Bien trop de gris, dansait autour de moi.
Fallait vite que je la revois.
Etait-ce pour elle, le même thème.
S'trouver à deux, plus se lâcher, tu vois.
J'avais peur qu'elle ne veuille pas.

On s'est sourit, pensant tout bas.
Soyons pressés pour perdre nos bras.
Jusqu'au bout de la nuit, puis l'amour pour la vie.
Tomber le masque pour mieux sentir.
Que la joie, chez elle, se délivre, se délivre...

J'ai flashé, au son de sa voix.
Perdu pieds, comme t'imagines pas.
J'en rêvais de sentir en moi. L'amour qui posait ses draps.
J'ai crié, sans lui dire un mot.
Toutes les flammes qui me donnaient chaud.
Face à elle, je n'étais plus rien.
Qu'un enfant face au destin.

© 2010 Sombre Héros

http://www.noomiz.com/sombreheros

Logo, illustrations et pseudonyme « Sombre Héros ».
Déposés auprès de CopyrightFrance.com (n° 28H8183).
Tous les textes sont déposés auprès de la S.A.B.A.M (Belgique).
© 2010 Tous droits réservés - Sombre Héros / Michel Lanckman

Publicité
Commentaires
Sombre Héros : parolier - interprète
  • Auteur-interprète belge, qui sculpte avec les mots, une lumière dans le noir. Découvrez mes univers qui ne demandent qu'à être partagés avec ceux d'autres artistes, compositeurs, chanteurs en recherche d'un parolier. Mon album est en cours de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Publicité