Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre Héros : parolier - interprète
Archives
1 décembre 2010

23. Viens mon ange (libre d'interprète)

Viens mon ange, viens par ici
J'ai des histoires à te conter
Tu peux rêver dans mes contrées
T'as rien à craindre, même éveillé...

Viens mon ange, tu es si petit
J'ai ma sagesse à te donner
C'est tout mon être qui t'a rêvé
toute mon enfance s'est rallumée

Quand je regarde, tes yeux levés
Je me sens parfois chavirer
Le coeur serré de ce bonheur
Que t'as bien voulu me confier


C'est trop étrange, indéfini
Ces grands frissons de te serrer
Tout juste avant de m'en aller
Pour cette quinzaine de paumé(e)

Comme si je range ta petite vie
Dans le rétro d'ma destinée
Et cette porte si vite fermée
Qui coupe l'amour sur le pavé

Quand je regarde mes yeux mouillés
Je me sens vraiment torturé
Les mains serrées sur toutes les heures
Qui entre nous vont se coucher...


Viens mon ange, viens par ici
J'ai des histoires à te conter
Tu peux rêver dans mes contrées
T'as rien à craindre, même éveillé...

© 2010 Sombre Héros

http://www.noomiz.com/sombreheros

Logo, illustrations et pseudonyme « Sombre Héros ».
Déposés auprès de CopyrightFrance.com (n° 28H8183).
Tous les textes sont déposés auprès de la S.A.B.A.M (Belgique).
© 2010 Tous droits réservés - Sombre Héros / Michel Lanckman


 

Publicité
Commentaires
Sombre Héros : parolier - interprète
  • Auteur-interprète belge, qui sculpte avec les mots, une lumière dans le noir. Découvrez mes univers qui ne demandent qu'à être partagés avec ceux d'autres artistes, compositeurs, chanteurs en recherche d'un parolier. Mon album est en cours de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Publicité