Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre Héros : parolier - interprète
Archives
1 décembre 2010

25. Suis mal colorié (en attente de compositeur)

Grise...Est ma chemise du bonheur.
Si grise...Jusqu'au bout des couleurs.
J'ai dû pleurer...En ne voyant plus tes bras.
Quand au réveil...Tu n'étais plus près de moi.
Suis mal colorié...Si mal colorié.


Même plus envie...De m'habiller.
De sourires...Mes dents sont fanées.
Si triste !! Les lèvres serrées !!
Mais est-ce Lucifer...Qui m'a condamné !!!

Mais j'ai dû me perdre en route.
Mon mauvais rêve...Dure trop longtemps.
Je veux sortir de cet enfer.
Faut que je te retrouve.
Je ne peux pas vivre...
Avec ce mal dedans.

Grise...Est ma chemise du bonheur.
Si grise...Jusqu'au bout des couleurs.
J'ai dû pleurer...En ne voyant plus tes bras.
Quand au réveil...Tu n'étais plus près de moi.
Suis mal colorié...Oh yeah...Si mal colorié.


Et je crie...
Dans les gares, les métros.
Je cherche un signe...
Pas de ceux qu'on voit sur les eaux !!!
De quoi j'ai l'air...
A laisser derrière moi.
Tous nos petits « je t'aime »...
Qui s'échappent à grands pas.
De quoi j'ai l'air...
Suis dans de beaux draps.
Où tu n'es plus là...

Grise...Est ma chemise du bonheur.
Si grise...Jusqu'au bout des couleurs.
J'ai dû pleurer...En ne voyant plus tes bras.
Quand au réveil...Tu n'étais plus près de moi.
Suis mal colorié...Oh yeah...Si mal colorié.

© 2010 Sombre Héros

http://www.noomiz.com/sombreheros

Logo, illustrations et pseudonyme « Sombre Héros ».
Déposés auprès de CopyrightFrance.com (n° 28H8183).
Tous les textes sont déposés auprès de la S.A.B.A.M (Belgique).
© 2010 Tous droits réservés - Sombre Héros / Michel Lanckman

 

Publicité
Commentaires
Sombre Héros : parolier - interprète
  • Auteur-interprète belge, qui sculpte avec les mots, une lumière dans le noir. Découvrez mes univers qui ne demandent qu'à être partagés avec ceux d'autres artistes, compositeurs, chanteurs en recherche d'un parolier. Mon album est en cours de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Publicité