Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre Héros : parolier - interprète
Archives
1 décembre 2010

29. Que nous dit-elle ?

Que vois-je ainsi au bord des lèvres…
Un lâche don, puisqu’il est faible ???
Sont-ce les coulisses d’un autre « vous »
Prémices d’un goût qui ne s’avoue ?
 
Ça tache la vie entre les trêves
Ainsi se font les îles où saignent
Le temps, la vie aussi les rêves
Se tisse la nuit, sur bruit de peine.
 
T’aimerais trouver la marche arrière
Gommer le bleu qui n’est pas ciel
Mais celle, assise au fond de toi
Que nous dit-elle ? Que nous dit-elle ?

 
Où passent les jours qui font moins « belle » ?
Les mains tendues puis, qui se ferment
Ces routes qui glissent sur tes joues
L’amour toujours et qui rend fou !
 
Étais-tu l’ange, celui qui crève
À l’autre bout d’un monde, qui aime
J’attends, depuis, que tu rejoues
La fille d’avant, les tours de chaînes
 
J’aimerais trouver ta marche arrière
Gommer le bleu qui n’est pas ciel
Mais celle, assise au fond de toi
Que nous dit-elle ? Que nous dit-elle ?

 
Mais celle, assise au fond de toi
Que nous dit-elle ? Que nous dit-elle ?

© 2010 Sombre Héros

http://www.noomiz.com/sombreheros

Logo, illustrations et pseudonyme « Sombre Héros ».
Déposés auprès de CopyrightFrance.com (n° 28H8183).
Tous les textes sont déposés auprès de la S.A.B.A.M (Belgique).
© 2010 Tous droits réservés - Sombre Héros / Michel Lanckman

Publicité
Commentaires
Sombre Héros : parolier - interprète
  • Auteur-interprète belge, qui sculpte avec les mots, une lumière dans le noir. Découvrez mes univers qui ne demandent qu'à être partagés avec ceux d'autres artistes, compositeurs, chanteurs en recherche d'un parolier. Mon album est en cours de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Publicité