Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre Héros : parolier - interprète
Archives
1 novembre 2010

Sombre Héros : Parolier - interprète

J'ai pris forme il y a 5 ans, au fond
d'un studio délabré où les embûches
de la vie m'avaient posé.
Des mots pour sculpter une lumière dans le noir,
des mélodies pour oser la liberté
dans une bulle trop étroite et puis,
de voix timide, presque trop cachée,
l'univers a pris sa place pour être offert
à ses semblables.

Artiste belge, parolier-interprète,
qui vous prend la main direction
univers pop-world-rock.
http://www.noomiz.com/sombreheros

Retrouvez le 1er titre "Sur cette route",
composé et arrangé par Dom Sablier,
qui a réalisé les albums de Tom Frager,
Ismael Wonder, etc...

Cekyka.com
est la fée des illustrations & logo officiels
http://www.cekyka.com

Une belle aventure humaine en perspective...

Publicité
Commentaires
Sombre Héros : parolier - interprète
  • Auteur-interprète belge, qui sculpte avec les mots, une lumière dans le noir. Découvrez mes univers qui ne demandent qu'à être partagés avec ceux d'autres artistes, compositeurs, chanteurs en recherche d'un parolier. Mon album est en cours de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Publicité