Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre Héros : parolier - interprète
Archives
1 novembre 2010

1. Sur cette route (bloqué pour S.H)

Peut-être que j'ai aimé.
Les soleils venus de l’Est. 
Dont la vie se parfume

Peut-être que j’ai trop saoulé.
Les regards de silhouettes. 
Du fond de ma brume.

Je ne voulais gêner personne.
Sur cette route ridicule.

Mais quand le temps viendra.
Que les corbeaux flotteront. 
Sous le souffle du saule pleureur.
Vient poser la poussière de mon cœur.
Et même si l'on me marche sur la tête.
Je veux survivre...

Peut-être que je laisserai.
Plus de mots que de gestes.
Sortis droit de ma bulle...

Peut-être que j’ai trop flotté.
Dans l’espace de ma veste.
De simple funambule...

Je n' voulais blesser personne.
Sur cette route ridicule.

Mais quand le temps viendra.
Que les corbeaux flotteront.
Sous le souffle du saule pleureur.
Vient poser la poussière de mon cœur.
Et même si l'on me marche sur la tête.

Je veux survivre... Sous l’arbre des poètes.
Et même si l'on me marche sur la tête.

Je veux survivre...Je veux survivre...

© Sombre Héros
http://www.noomiz.com/sombreheros

Logo, illustrations et pseudonyme « Sombre Héros ».
Déposés auprès de CopyrightFrance.com (n° 28H8183).
Tous les textes sont déposés auprès de la S.A.B.A.M (Belgique).
© 2010 Tous droits réservés - Sombre Héros / Michel Lanckman



Publicité
Commentaires
Sombre Héros : parolier - interprète
  • Auteur-interprète belge, qui sculpte avec les mots, une lumière dans le noir. Découvrez mes univers qui ne demandent qu'à être partagés avec ceux d'autres artistes, compositeurs, chanteurs en recherche d'un parolier. Mon album est en cours de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Publicité