Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre Héros : parolier - interprète
Archives
1 novembre 2010

2. Et puis j'avance (en attente de compositeur)

J'ai attendu tant bien que mal
Malgré le vide que tu laissais
Les jours, les semaines et puis les mois
Moisson d'amour désespéré
Tes fous silences comme seuls signes
Tellement gravés dans ma mémoire
Même si mon âme devine
Devine... 

Il m'a fallu tourner la page
Pagayer pour me retrouver
Retirer tous les bouts de toi
Toiles de ces jours que t'as laissées
Lessiver nos moments intimes
Intemporels pour ma mémoire
Même si mon âme devine
Devine...

Et puis j'avance..Que tu sois là ou pas
Même si je danse...Un peu moins sur mes pas
Je souris sur ma peine...Je souris sur ma peine
Mais tu ne le sauras pas...

J'ai caressé d'autres visages
Visité les peaux qui touchaient
Toute la tendresse collée sur moi
Moins belle que celle qui t'enveloppait
Envisagé jusqu'à l'exil
Existé pour d'autres départs
Depuis que mon âme devine
Devine que t'aimais pas...

Et puis j'avance..Que tu sois là ou pas
Même si je danse...Un peu moins sur mes pas
Je souris sur ma peine...Je souris sur ma peine
Mais tu ne le sauras pas. Tu ne le sauras pas
Que je n'aime que toi...

© 2010 Sombre Héros
http://www.noomiz.com/sombreheros

Logo, illustrations et pseudonyme « Sombre Héros ».
Déposés auprès de CopyrightFrance.com (n° 28H8183).
Tous les textes sont déposés auprès de la S.A.B.A.M (Belgique).
© 2010 Tous droits réservés - Sombre Héros / Michel Lanckman

Publicité
Commentaires
Sombre Héros : parolier - interprète
  • Auteur-interprète belge, qui sculpte avec les mots, une lumière dans le noir. Découvrez mes univers qui ne demandent qu'à être partagés avec ceux d'autres artistes, compositeurs, chanteurs en recherche d'un parolier. Mon album est en cours de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Publicité