Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre Héros : parolier - interprète
Archives
6 novembre 2010

14. Pour vous (libre d'interprète)

Je vous avoue
Que je ne suis pas de taille
A m'éloigner de vous,
Sans que le cœur tiraille
A subir les silences
Qui suivent votre départ
Quand le vent me balance
La solitude dans le regard

Courir les heures
A toujours se demander pourquoi
Sans vous, le bonheur
Ne reste pas près de moi
J'écoute les souvenirs
Qui baignent dans les lueurs
Des bougies qui s'étirent
Sur le noir des murs qui pleurent

Pour vous...
Je donnerais tous mes "Je t'aime"
Même si je dois passer...pour fou
Et vous offrir le mieux de moi
Je ne vis que pour ça
Même si je dois franchir
Les domaines d'autres rois
Je ne pourrai jamais vivre comme ça
Sans vous près de moi


J'ai le cœur lourd
Et personne pour comprendre l'émoi
De cet amour que je n' revivrai pas
Au fond de mes soupirs
Se perdent toutes les couleurs
Celles qui faisaient la vie,
Quand vos yeux couraient sur mon cœur

Pour vous...
Je donnerais tous mes "Je t'aime"
Même si je dois passer...pour fou
Et vous offrir le mieux de moi
Je ne vis que pour ça
Même si je dois franchir
Les domaines d'autres rois
Je ne pourrai jamais vivre comme ça
Sans vous près de moi

Je vous avoue
Que je ne suis pas de taille
A m'éloigner de vous
Sans que le cœur tiraille
A subir les silences
Qui suivent votre départ
Quand le vent me balance
La solitude dans le regard...

http://www.noomiz.com/sombreheros

Logo, illustrations et pseudonyme « Sombre Héros ».
Déposés auprès de CopyrightFrance.com (n° 28H8183).
Tous les textes sont déposés auprès de la S.A.B.A.M (Belgique).
© 2010 Tous droits réservés - Sombre Héros / Michel Lanckman

Publicité
Commentaires
Sombre Héros : parolier - interprète
  • Auteur-interprète belge, qui sculpte avec les mots, une lumière dans le noir. Découvrez mes univers qui ne demandent qu'à être partagés avec ceux d'autres artistes, compositeurs, chanteurs en recherche d'un parolier. Mon album est en cours de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Publicité