Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre Héros : parolier - interprète
Archives
6 novembre 2010

15. Sur le week-end (bloqué pour SH/Dom Sablier)

(sonnerie du réveil) - Hé merde !!!

Ouais, même pas réveillé !
Qu’il faut courir encore une fois.
Enlever la tête de mon oreiller
Pour un travail qui n’ m’intéresse pas.
Et j’ vais mouiller tous les bouts de rêves
Qui sont collés à tout c’ que je vois
Faut mon café pour mieux respirer,
La journée s’ra pas une partie de joie.

J’ vais m’habiller…hi yeah yeah !
Où sont mes clés… hi yeah yeah !
Quelques heures à tirer, pour aller s’ pencher
Sur le week-end qui n’attend plus que moi…

Ouais, tirez-vous d’ mes pieds …
J’n’ai pas l’temps pour faire n’importe quoi
Y a le métro qui va s’ pointer…
Je sens déjà les corps tout contre moi
Eh Ouais c’est vrai que ça va m'énerver
De n’ voir que des têtes qui ne sourient pas
Allez, allez…bouloter… Mais…
C’est quand qu’arrive l’heure où l’on s’en va…

Suis fatigué…hi yeah yeah !
Suis mal payé hi yeah yeah !
Quelques heures à tirer, pour aller se pencher
Sur le week-end qui n’attend plus que moi…
Toujours s’presser hi yeah yeah !
Plus s’regarder hi yeah yeah !
Reste plus qu’à tracer, pour aller se pencher
Sur le week-end qui n’attend plus que moi…


Ouais, j’ voudrais m’envoler
Changer d’ vie pour sentir mon cœur qui bat
Ca manque d’ soleil dès le lever
Dans la rame où rame le post-pyjama
Ouais, rien n’était expliqué
Quand le temps a mis son rythme en moi
Allez…Allez…j’dois oublier…
Et continuer le chemin de mes pas…

Suis tout cloné hi yeah hi yeah !
Foule assommés hi yeah hi yeah !
Reste plus qu’à marcher, pour aller se pencher
Sur le week-end qui n’attend plus que moi…
Reste plus qu’à marcher, pour aller se pencher
Sur le week-end qui n’attend plus que moi…


http://www.noomiz.com/sombreheros

Logo, illustrations et pseudonyme « Sombre Héros ».
Déposés auprès de CopyrightFrance.com (n° 28H8183).
Tous les textes sont déposés auprès de la S.A.B.A.M (Belgique).
© 2010 Tous droits réservés - Sombre Héros / Michel Lanckman

Publicité
Commentaires
Sombre Héros : parolier - interprète
  • Auteur-interprète belge, qui sculpte avec les mots, une lumière dans le noir. Découvrez mes univers qui ne demandent qu'à être partagés avec ceux d'autres artistes, compositeurs, chanteurs en recherche d'un parolier. Mon album est en cours de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Publicité